Gros Tony Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 j'aimerais que la voiture de flics que j'ai installé aille avec le camion de police : 1986 Ford LTD Police > c'est la caisse de flics :police: en fait j'aimerais juste que le camion soit au mêmes couleurs pour que ça rende bien, c'est juste une histoire de texture (sauf si vous êtes vraiment motivé pour refaire la camion swat ) http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/images/vehicules/enforcer.jpg changer le vert par du noir serait pas mal Donc si Paki ou les autres ont un peu de temps libre... merciiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 (modifié) t'as juste à changer 46,1 par 0,1 dans le carcols.dat ^^. c pas trop dur Modifié le 24 mars 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Je vai voir si je peu lui donné un coup de hight poly en nurb, pour que sa soit plus arrondi, et changer les texture, avec aussi un bon pare bufflet avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 (modifié) tu pe presiser paki cet a dir un hight poly en nurb tu te sert de quel outils pour faire sa ?? jai faim d'info la :cigar: merci.. Modifié le 24 mars 2004 par ocbslim91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Simple le hight poly c'est bcp de poly et le nurbs c'est ue facon d'arrondir les formes avec une autre technique de poly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés