Invité Playman Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Alors voila, j'ai télécharger la subaru impreza wrc pour gta 3, mais je voudrai la mettre dans vice city, probléme, le handling de gta 3 marche pas pour vice et j'ai essaié plein de hansling d'autre caisse et rein a faire, cette foutu caisse refuse d'avancer (en faite c'est comme si la carosserie été posé au sol mais pourtant les roue touche terre, et quand je monte dedand,la bagnole glisse trés lentement alors que j'accélére comme une brute...!)voila si quelqu'un pouvais me donner un handling qui ferai tourner cette petite tuture ca serait sympa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_commando Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 telecharge l installation auto de vehicule suprime dans le fichier handling dans le dossier subaru demar l installe auto et sa metra le handling de la subaru dans gta vc (jai essayer et ca march) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Playman Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 ok....mais ou je la trouve l'installation auto??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Alors voila, j'ai télécharger la subaru impreza wrc pour gta 3, mais je voudrai la mettre dans vice city, probléme, le handling de gta 3 marche pas pour vice et j'ai essaié plein de hansling d'autre caisse et rein a faire, cette foutu caisse refuse d'avancer (en faite c'est comme si la carosserie été posé au sol mais pourtant les roue touche terre, et quand je monte dedand,la bagnole glisse trés lentement alors que j'accélére comme une brute...!)voila si quelqu'un pouvais me donner un handling qui ferai tourner cette petite tuture ca serait sympa!!! si tu veux installer les lignes de default et handling d'un véhicule pour gta3 à VC fais ceci : déjà remets les lignes originales (pour tout remettre à zéro) default : recopie uniquement le dernier chiffre de la ligne, et si l'avant dernier chiffre de la ligne fournie était 89, remplace par 249 et n'oublie aps d'installer le dmagic wheel mod handling : recopie la ligne partiellement comme expliqué ici : 2 : Les lignes du fichier "handling.cfg" (situé par défaut dans C:\Program files\Rockstar Games\Grand theft Auto Vice City\data" ) : http://www.gta-macreators.com/articles/14.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Playman Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 ok ça y est j'ai tout capté !!! merci pour ton aide !!! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 ok ça y est j'ai tout capté !!! merci pour ton aide !!! :clap: de rien, un tuto est prévu poru bientôt (dès que j'aurai un peu de temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés