Invité Guest_anthony Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 voila g telecharger comme il faut et kan je lance le jeu ca marche PAS :ouin: :ouin: g fait la meme chose pour les maps et ca ne marche pa ossi :ouin: :ouin: ms par contre g reusi a chager les skins .Donc jaimerais savoir si pour l'instalation d voiture c pareil ke pour les skins ??? SI VOUS SAVER COMMAN ON CHANGER LES VOITURES contacter moi merci je vous donne mon adresse MSN alor c ; TRANCEMAN030987@hotmail.com merci de me repondre :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Pour les voitures: http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Pour les maps: lis le readme fourni dans le dossier zip telechargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés