Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 bon jai le vice 2004 mais il bug tlt avec ...unhandle exception ! aider moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Noublie pas : il faut recomencer une nouvelle partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Freddygno_GTAVC Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 ça dépend L exeption!!! Mais en tout cas ne sauvegarde JAMAIS avec un Garde DU corp (ex:la striptiseuse du malibou club qui se trouve dans ta chambre à l ocean view après quelque mission de "cortez" (je crois),ça bousi ta partie et tu es OBLIGé de Recommencé.je te conseil de faire 3 sauvegarde à chaque fois (en fesant attention à ne pas sauvergardé avec un gard) puis dès que tu as fini de jouer,tu enregistre les sauvegarde dans un dossier que tu aurais crée ex:sur ton bureau(les fichier de sauvegarde se trouve dans (tu clic sur démarrer puis"mes documents"/"GTA VC USER FILES" puis tu auras les no des parties:1,2,3,4,5 etc, Ordre DE bas en haut lorsque tu sauvegarde pendant le jeu etc.. et tu copies ceux que tu utilises réguliérement. avec ce truc. plus de souci. le problème peux venir aussi du handing que tu aurais traficé ou le defaut suite a une instalation de véhicule. voila tcho et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems57915 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 réinstalle le :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés