interboy5 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 bonjour, je ne magne pas très bien Zmodeler mai j'aimerais savoir ou trouvez des blueprint de la Zebra3 de starsky dans starsky et hutch. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 peut être sur se site de caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 C T pa une ford torino pluto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 C T pa une ford torino pluto? sisi je confirme, et elle estdéjà faite pour gta ...elle sera bientôt sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_interboy5 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 merci et si c la Zebra3 c le nom que starsky lui a donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés