Shinobu Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 (modifié) Bon voila j aimerai avoir cette voiture la nouvelle panda . Ici vous avez la voiture en 3D fourni par fiat Ici vous avez les caracteristique technique de la nouvelle panda ( pourriez pas faire la panda team) Et la pour toute les otres information Je vous en suplie j aimerai trop la voir rouler dans les rue de vice :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: par contre si il n y a personne pour la faire , quelqu un pourrai m expliquer comment fonctionne z-modeler . merci d avance pour vos reponces Modifié le 24 mars 2004 par Shinobu Citer
Invité Guest_interboy5 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 perso je peu pa mai voici qqc: http://www.fullschub.com/3dsmax/blueprints.../fiat-panda.gif Edit par mimiduchat : pas d'images de plus de 640x480 pixels stp Citer
Shinobu Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 merci , je vais essayer de la faire . Euhhh fodra que j arrive d abord a modeliser quelleque chose avec Z-modeler Citer
Messages recommandés