Ptiteuf69 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 lu tt le monde! Voiula je vé me lancé , enfin essayé de me lancé ds la creation de voiture, ou de pieces ( alieron , spoilers ... ) avec Zmodeler. Le probleme c kil ni a po de readme alor jé du mal . Si vou avez du temps repondez moi SVP ... Merci davance, (c po pressé) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 un readme pour zmod ? ya mieux des tutoriaux cherche bien sur se site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 hihi joré ptete du y penser avan, ( il fo que je me reveille il fo que je me reveille ) MERCIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés