Invité Lost***666*** Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 A UN MOMOENT DE LE JEUX I FAUT ALLER CHERCHER UN VOITURE POUR ALLER CHERCHER VOITURE TRES RAPIDE J4USQUE LA TOUT VA BIEN........................................ET SES QUE I ME DIS D'ALLER CHERCHER LA VOITURE DANS UN ENTREPOT MAIS IL EST OU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +++++ et simer d'av Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 a un moment de le jeux i faut aller chercher un voiture pour aller chercher voiture très rapide jusque la tout va bien........................................et ses que i me dis d'aller chercher la voiture dans un entrepôt mais il est ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +++++ et simer d'av Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ??? ??? ??? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 On ecrit pas avec des majusculesta pas un radar ou quoifais attention aux modos....cd grave ou acheter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cornichon_man Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 moi je vois c vers la fin du jeu j'crois. tu dois prendre une infernus et la ramener à portland puis la mettre ds un garage pres de chez salvatore leone (apres fo la reramenée a shoreside)...j'crois ke c'est çà PS: la prochaine fois exprime toi mieux, fo l'dechiffrer ton message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cornichon_man Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 ah non merde" çà doit pas être cette mission lol dsl ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 comme jai vu lotre post, ta un cd graver.... pas bien ! eh les modos.... je croit quil faudrait fermer ce sujet non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 Ça serai pas la mission de Azura (2ème version), où il faut ce faire prendre en chasse pour des voitures de Colombiens. Pour qu'ils ceux fase exploser par des Yakuza ??? Ou bien c'est une autre mission à la con ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 ou peut etre, il a fait une mission comme ca avec gta3 missions ;D ..... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 Il s'est peut-être tout simplement trompé de GTA. Qui sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 de toute facon il est meme pas revenu alors pas la peine de chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 de toute facon il est meme pas revenu alors pas la peine de chercher Ça veut rien dire. C'est vrai qu'il a peut-être trouver tout seul et il est plus revennu. Ou il reviendra dans quelques jours ce disant que comme ça il aura surment une réponse. :-/ :'( Et ben non il aura rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 a &mon avie c la mision ou il faut degomer le blinder esuite le prendre et l amener a l entrepo je croi non ?,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés