Invité saoul cool Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Comment dé bloquer les autre piece du strip-tease il faut passer du temp à la premiere piece ou la derniere debloquer ? 2 question comment prendre les prostit parce que je fais comme à GTA 3 (où j'y arrive) et sa marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 (modifié) Comment dé bloquer les autre piece du strip-tease il faut passer du temp à la premiere piece ou la derniere debloquer ? ya qu'une seul pièce a débloquer man et c'est celle du fond et pour cela fo resté jusqua se que la pute te prenne 600$ (excusa per leror)dans la 1ère cabine et pour les prostit tu prend une belle caisse et tu tarréte a coté d'elle Modifié le 24 mars 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Et ya quoi dans le piece debloquer du pole position?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 uxybo ces pas 600$$ mesemble et dans la salle secrette ces juste un autre fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 uxybo ces pas 600$$ mesemble 600$ je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 (modifié) et pour prendre les péripatéticiennes habillées en cuir noir, on fai comen? elles veulent jamai monter kelke soi la caisse Modifié le 24 mars 2004 par carrion crow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 et pour prendre les péripatéticiennes habillées en cuir noir, on fai comen? elles veulent jamai monter kelke soi la caisse t'as de l'argent sur toi ? ...sinon assures-toi que c'est bien des prostituées ...des fois c un peu chaud à faire la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 LE TRUC PAR CE QUE C EST FOUTREMENT LONG!!!!!!!!!! POUR LES 600$ TU FAIS LE CODE POUR AXELERé LE TEMPS"2FOIS" comme ça tu prendra 5 min à la place DE BCP TROP DE TEMPS. voila. pour les "pute lol" je pense que c est la caisse mais bof,la radio,l endroit,l etat de la caisse,la couleur,enfin je sais pas si il y a vraiment de FACTEUR. bonne chance dans le débat!! tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saoul cool Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 ben merci, mais c'est sur qu 'on peut débloquer qu'une pièce ?à pole pos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -lelu Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Ben oui mais l'essentiel c'est les 3000$ par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 c'est pas 4000$ Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Oups je confons avec Cherry Popper :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés