Invité tounet42 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 salut tt le monde, je voudrai savoir ou trouver le lance flammes en mta car je voit souvent des joueurs avec cette arme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 tu les vois pas plustot avec un COKTAIL MOTOLOV car en préorie il ny a aucun lance flamme dans mta (main.scm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 nan cé un lance flamme, sur de chez sur, hier en jouant j'en ai vu 2 qui en avé , en plus vu la grosseur de l'arme cé sur cé un lance flamme chui sur que cété des cheater car jé trouvé en cherchant un peu un site ou on pe telecharger un mod ou on peut choisir toute les armes, elle sont juste devant l'aeroport, et ya le lance flamme donc cheater cheater :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [93]$ativa Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 nonono, arretez de traité tous le monde de cheater !!!!!!! le lance flamme se trouve a la pompe a essence !!! (chercher un peu les gars) le pompe auto si tu l as deja vu et bien c est pas du cheat ! il se trouve ou ya le yotte enfin au Yatch. y a d autre armes mais j vous laisse chercher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 (modifié) chavé po excuse en tout cas je sait qu'il existe un mod pour pouvoir choisir toute les armes devant l'aeroport, je l'ai essayé puis je l'ai viré car il n'y a plus aucun coeur pour se remettre de la santé avec ce mod debile merci pour vos reponses les gars Modifié le 23 mars 2004 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés