Invité fraggerman Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Voila, sa fait quand même 2 jour que je m'acharne dessus et j'arrive toujours pas a avoir 1 seul client!!!!! Faudrait que quelqu'un de sympas me fasse une petite description de comment y faut faire parce que la je vais pété un cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Arrete toi sur un trottoir, active la musique et des gens devraient venir (choisi un coin frequenté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fraggerman Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 C'est ce que je fait mais ya personne. Est-ce que jme garre mal (g pas tro labitude dans se jeu ) Ta des coin bien fréquenté a mindiquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 -La plage -Downtown et -La grande avenue de la 2eme ile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Tout les endroit sont possible y suffit juste qu'il y est un peu de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Pkoi allé si loing Hyman stadium, 1er coter vous faite, dés 1èr étoile de flics vous changer de coter, a chaque fois vous faite sa, sa va + vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LittleAnge Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Par contre, ce qui est énervant, c'est que si vous activez le code pour qu'il n'y ait pas de police, ce sont les gardiens de la sécurité qui vous arrêtent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 fo klaxoner pour mettre la musique (come pour les sirènes de police et pompier) Moi j'ai tout le temp eu du monde où que je soi et même si tu te gar o milieu de la route,les gens viennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LittleAnge Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Ce midi ça m'est arrivé aussi !!! Je me parquais et je n'arrivais pas à actionner la sonnette.... Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 un petit coup bref sur le klaxon pour actionner la sonette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés