Samchi Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 ;Dbravo maintena essai cafer rapido lol Faut aller vite à celle là. Mais en fait elle est pas trés dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 8) je suis a la troisième ville 8) c génial :flaming: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CyberSoul Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Où sont les fichiers de sauvegardes des parties dans GTA3 ???Car le mien bug aussi mais avant de le réinstaller,je veut trouvé mes sauvegardes pour ne pas les perdres!Alors où sont elles ??? Reponse au : grouigor7@yahoo.fr merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 mes documents/gta3user files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ouai mais d que tu comprend l astuce cafer rapido c bon c tipar moin je l ai reussi au troisieme cou ! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés