Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 :'( Bonjour :'( Dans gta 3 j'ai un problème car quand je fais le code pour avoir un tank il bug. Donner moi s'il vous plait une solution a ce problème. Merçi d'avance Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Salut Comment ça un bug? Le jeu plante et tu retournes sous Windows? Le jeu freeze? Tu as modifié des fichiers du jeu? ??? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 bonjour :(Oui le jeu plante quand je veux crée un tank. Je suis obligé de faire soit ctrl+alt+suppr ou soit faire un reset du pc. > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 euh ossi g voulu installé un nouveau tank c peu etre pour ça ke ça bug.Désolé de t'avoir dérangé. Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 euh ossi g voulu installé un nouveau tank c peu etre pour ça ke ça bug.Désolé de t'avoir dérangé. Sylvain C'est peut-être bien ça ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Dans ce cas la je ai koi? je réinstalle gta 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Dans ce cas la je ai koi? je réinstalle gta 3. Ouais ! Tu le desinstalle, puis tu le reinstalles. Sauf si t'as pris la precaution de faire une sauvegarde des fichiers modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 euh non je fé juste une sauvegarde dé parti mé je récupere pas les fichier de gta 3 pour pas ke ça me foute la merde, ossi g vu une anonce ou gta 3 ne fonctionnai pa avec windows xp service pack 1 mé c bizare car moi ça fonctionne hyper bien car g win xp. Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 salut!!!! Existe t'il des codes pour passer les missions, s'il y en a tu peu me les donné sil te plai Merçi d'avance* Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 salut!!!! Existe t'il des codes pour passer les missions, s'il y en a tu peu me les donné sil te plai Merçi d'avance* Sylvain Désoler, mais y'en a pas. :-/ Pourquoi t'es bloqué ? On est là pour t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Oui, je sui bloké je sui a kenji et a la mission "gta) merçi d'avance Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Oui, je sui bloké je sui a kenji et a la mission "gta) merçi d'avance Sylvain Cette mission est en fait pas trés dur. Il suffit de bien s'organider et d'aller vite. Il faut tout d'abbord que tu arrives chez Kenji avec une casse rapide. Puis tu vas chercher la casse qui est tu prés à l'ouest. Puis tu fonces l'apporter au garage. Si tu l'inscintes c'est pas trés grave y'a l'atelier de peinture juste à coté. Une fois la première voiture livret, returnes d'où tu vients. Juste avant d'arriver , avant le garage y'a une cours intérieur. Dans un des garages y'a une Blista. Bonne bagnol asser rapide, prend la puis va chercher la second. Puis la troisième. Et puis voilà. Il devrait te rester environ 1 minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 ouai g déja c astuce mé jarive pa a la faire c ça le pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Il te manquerait environ combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 ben il me faudraite o moin 10 ou 15 min pour la reussir. Ou alor sil existe un code pour stopé le temps ce serai encore mieux. Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Tant que ça. Tu peux prendre un trainer. GTA3 Admin Console ou GTA3 Ultimate Trainer. T'as les liens des sites officiels sur mon site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 non je n'ai pas les liens pouré tu me les donné Merçi d'avance Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Tant que ça. Tu peux prendre un trainer. GTA3 Admin Console ou GTA3 Ultimate Trainer. T'as les liens des sites officiels sur mon site. non je n'ai pas les liens pouré tu me les donné Merçi d'avance Sylvain Relie mon message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 > > > > >ça m'énerve > Je n'arrive pas a faire la mission shima de Kenji tu peu m'aidé car les mec jarive pas a les tué tous car je suis trop maladroit a la conduite de ma voiture surmen Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 samchi regarde mon message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Quelqu'un peut m'aider pour faire la mission de azuka "jour de paye" car je n'y arive pas g les solution mais jy arive pas kan meme. Merçi d'avance Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 c'est laquelle celle-là déjà ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 c'est laquelle celle-là déjà ? ??? Celle des téléphones et de Ray. Le pb c'est qu'il arrive pas à bien conduire, ça fait qu'il est en retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 c bon g réussi la mission de azuka "jour de paye" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 ;Dbravo maintena essai cafer rapido lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés