Invité Thomy68 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Salut! Bon je suis surement pas le premier à demander, mais je sais pas si c'est possible de programmer une touche 'NOOS'? Je pense pas, vu que tout ce qui est modification de voiture a l'air très fermé.. Mais bon, on peut toujours rêver... Meric! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 ouai sé possible mais jsé plus comment fo fair fallé modif un truc comme le frein ya deja un topic la dessus :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 ouai tu met une valeur négativ pour le freinage Mai ta question c'est de rajouter une touche en plus je pense, donc va chercher le mod Nos (chai plu ou il est) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés