ocbslim91 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 (modifié) Je voudrai savoir si qq1 qui savait bien faire des jantes pouvai me faire celle de cette golf vr6 (1997) :happycry: sa me ferai trop plaisir car je fait une golf mais jaimerai avoir les jantes dorigine svp les createur http://gta.vc.free.fr/cars.jpg merci boss Modifié le 23 mars 2004 par ocbslim91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Ta regardé sur Sportlifegoa car la bas des jantes yen a plus de 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 je suis aller sur le site jai pas trouver de jantes qui i ressemble :ouin: personne ne pe men faire sil vous plait :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 euh peut être que paki sera dac pour ten fair fo lui demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 :happycry: paki toi roi :king: de zmod pourrai tu me faire des jantes de golf vr6 dsl pour ls tof mais c po moi qui les eberges merci davance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Bas j'ai vraiment plus le temp de m'occupé de sa va falloir trouvé une autre jantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés