Invité Don Corleoné Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 'jour qqun sait-il quels sont les logiciels utilisés pour créer des voitures dans gta 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 ZModeler , TXD Builder et (par exemple) Photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 et txd Work shop pour extraire en tga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crx tuning Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 juste une question j'ai zmodler mais ils me demande pour ouvrir un fichierun z3d file mais moi j'essaye avec un dff est il disent sa ???????????????????????????? Ce n'est pas un dff qu'il faut pour le 3d commment avoir un z3d file aidez moi svp :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Fais Import pour ouvrir les fichiers dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romaric crx tuning Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ca va ca marche mais je suis un peu pomes en anglais quelqun pourrai me dire si il existe un zmodler en francais svp :happycry: :help: :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ca va ca marche mais je suis un peu pomes en anglais quelqun pourrai me dire si il existe un zmodler en francais svp :happycry: :help: :help: Non, il existe pas en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 g essayer de faire import mais ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 1) Tu as le filtre dff? 2) Certains vehicules sont verouilles, on peut pas les importer dans ZModeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 'jour qqun sait-il quels sont les logiciels utilisés pour créer des voitures dans gta 3 ? gta3, vc, mm2 sa se fais sur zmod sinon tu en as d'autre : rhino, maya, 3ds..... mais tu devra passé tjrs par zmoddonc le mieux c'est de commencé et terminé sur zmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Purée !!! Sur macreator ya uen photo de TXD builder et pis sa a lâir Super Difficile à employer quelq'un pourais m'aider Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Sur macreator ya uen photo de TXD builder et pis sa a lâir Super Difficile à employer quelq'un pourais m'aider Gnnééee Tu veu dire que TXD Builder est difficile d'utilisation ? Simple tu fais ADD ou check .dff et tu essai de comprendre l'anglais qui est très basique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 moi je men sert pour cree mes txd il est fachement bien! mais je comprend po se qui et difficile??? :-/ et en plus il fo le telecharger au lieu de regarder la tof :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 moi je men sert pour cree mes txd :happycry: ba ouai d'ou sont nom TXD Builder il sert qua sa Si tu ny arrive pas prévien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés