@rno Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 moi j'ai pas demandé a mon pere mais je sais qui s'en fou par contre j'ai un pote il pouvait pas s'inscrire parce que son pere voulait pas qu'il donne son email alors ce qu'il dit ça me choque pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 ??? Comment tu sais qu'il a douze ans ??? T'as regardé son profil. ben, tu me croiras pitêtre jamais, mais j'ai mis 12 au pif, et j'ai failli mettre 10...quand j'ai vu le profil sur ton lien j'ai hallucinné ! ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 :lollol: Pour une putain de chance, s'en est une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 tu m etonne oi sa c de la chance mais imagine il aurai 23 il aurazi po demander a son pere!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Et toi, à 9 ans, t'as demandé ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Et toi, à 9 ans, t'as demandé ? ;D alexmb?il a pas d'ages ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 et non j suis mster anonym ;D yha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha lol :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Il doit avoir 5 ans. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Il doit avoir 5 ans. ;D ...physiquement, pitêtre, mais mentalement, plutôt 3 non ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ...physiquement, pitêtre, mais mentalement, plutôt 3 non ? ;D :lollol: C'est exactement ce que je voulais mettre mais je me suis dit .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 merci c sympas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 merci c sympas :'( Ne :cry: pas. On déconne. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 lol je c !!!! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés