@rno Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 est ce ke qqun dentre vous a msn messenger? je voulait mais je m'y suis pris trops tard et maintenant c'est payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 nan c pas payant fo pas prendre hotmail c de la merde fo prendre une adresse msn la mienne c ça sylou06@msn.com et ça fonctione avec msn messenger et les adresse msn ne ont pa payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 eux ils doivent l'avoir http://212.43.245.125/cgi-bin/forum/YaBB.c...;num=1043521426 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 samchi et arnaud vous etes tjs la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 samchi et arnaud vous etes tjs la? La liste des membres présent sur les forum est affiché en haut de la page de tout les sujet d'un forum et en bas par la page des forum. P.S. Si on a rien à dire on dit rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 ok lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 non moi c'est @rno > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 non moi c'est @rno > Quelmosse Arnaud. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 si vous voulé je peu vous faire une adresse msn et je vous envoie ça par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 non merci c'est gentil mais je prefere venir ici ps:c'est qui arnaud,ça me chie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 ok @rno et samchi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 (...) ps:c'est qui arnaud,ça me chie? Tu crois qu'on as pas vu ton e-mail. :lollol: P.S. C'est bon laisse beton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 je ais vous laissé je vais allé joué a gta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Tu crois qu'on as pas vu ton e-mail. :lollol: P.S. C'est bon laisse beton. je sais bien c'est pour rire et t'inquiet pas je ne suis pas en colere et sylvain ne tues pas trops de grand-meres sur gta ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Salut !!! @rno si tu voi samchi tu lui dira ke mon père ne veut pa ke je soi membre. :'( :'( Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 si g déja tué plein de gran-mère g vu ton message kan g quitté gta 3 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 tu peux peut pas etre membre? quelles sont ses arguments,t'as qu'as lui dire que c'est un lieu de convivialité et c'est pas bien de s'en prendre aux grands mere innocentes :pasbeau: j'ai une idée,on va faire une petition que tu montreras à ton pere pour qu'il accepte que tu t'inscrive tout ceux qui veulent que sylvain s'inscrive laissent un message sylvain :byebye:sylvain :byebye: ça y est il est inscrit finit la petition(qui n'avait d'ailleur pas commencé ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 mdr sylvain ta quelle age???et t obliger de demander A TON PERE put1 c zarbi lol ++ en tt cas je veu que tu soi menbre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 Salut !!! @rno si tu voi samchi tu lui dira ke mon père ne veut pa ke je soi membre. :'( :'( Sylvain Tu sais les messages restent (je pense que tu l'as remarqué) alors pas la peine de faire faire des comition. De plus, c'est con que ton père n'est pas voulu. Surtout que t'y vient et que tu discute comme si tu étais membre. Alors .... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 mon père ne veut pa ke je soi membre perso, je lui aurais même pas demandé...même à 12 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 perso, je lui aurais même pas demandé...même à 12 ans... ??? Comment tu sais qu'il a douze ans ??? T'as regardé son profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 moi, ca fait depuis fin aout que je suis la.... jai meme pas demander pour etre membre a mon pere lol ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 Ouai ! Mais toi t'es un petit kaïd. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 hem.... ;D lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés