Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 ;)est ce ke pour etre membre c gratuit. 8) Merçi d'avance Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 bien sur que c gratuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Mais non, il faut payer et c'est trés cher. Environ $12 000 000. Moi j'ai payé : http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Bug4.jpg Mais non je déconne. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 et ben c' est chere tout ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 :otu crois pas que je serais membre si c'etaiy payant quand meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 :otu crois pas que je serais membre si c'etaiy payant quand meme? Si c'était le cas, je pense que midtownmad n'aurait pas de pb d'argent ou en aurait moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 j'pensait pas qu'il y auait un probleme d'argent pour le site,ils avaient pas rachetés gta3ultimweb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 j'pensait pas qu'il y auait un probleme d'argent pour le site,ils avaient pas rachetés gta3ultimweb? Je n'entrerai pas dans un tel débat. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 lol je me suis bien maré kan g vu les messages :lollol: nan je savai pa si cété gratui je pensé pa ke cété payan. mais je savais pa je demandé juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 lol je me suis bien maré kan g vu les messages :lollol: nan je savai pa si cété gratui je pensé pa ke cété payan. mais je savais pa je demandé juste Tu vas t'inscrire ou non ? Vient plus on est de fou plus on rit. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 je sais pas fo ke je demande a mon père :flaming: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 je sais pas fo ke je demande a mon père :flaming: :lollol: Elle est bien bonne celle-la. C'est bon t'as passé l'épreuve de rentrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 g pa compri ton message ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 c'est pas une blague samchi t'aurais du la fermer :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 g pa compri ton message ??? ???C'est juste que ta réponse est trop mortel. je sais pas fo ke je demande a mon père :flaming: c'est pas une blague samchi t'aurais du la fermer :-X Tu crois ? :-/ Alors c'est normal qu'il est rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OUTREL Sylvain Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 a ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 kan je lis vo message je me marre a chake fois preske ^^ :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 je sais pas fo ke je demande a mon père :flaming: Sans déconner tu vas demander à ton père ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 ben ouai je déconé pa lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 ben ouai je déconé pa lol Alors demande lui vite, pour qu'on déconnait encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 euh samchi regarde mon message stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 ben pr le momen il é pa la il ménerve lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 vous ete tjs la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 oui moi je suis la mais j'ai rien a dire alors je dis rien si tu t'emmerde va voir dans discussion generale d'ailleur c'est la que t'aurais du mettre ton sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 est ce ke qqun dentre vous a msn messenger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés