Gros Tony Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 (modifié) ce topic n'est pas fait pour débattre (ou pas trop), je le mets simplement comme une aide éventuelle aux puristes de Vice City qui préfèrent ajouter dans leur jeu des véhicules qui correspondent à l'époque de Vice City, à savoir les années 80. J'aimerais donc (avec votre aide) créer une liste regroupant les véhicules disponibles sur le garage Macreators pour Vice City dont la création (en réalité) date des années 80 ou d'avant bien sûr c'est quand même sympa de respecter l'ambiance d'origine du jeu je commence la liste et je la mettrais à jour avec vos messages et les nouveautés disponibles sur gta.macreators.com ps: en passant, j'encourage nos sympathiques créateurs à modéliser de vieux modèles, c'est pas les bijoux en design qui manquent ps2 : merci de mettre le lien direct dans vos messages, c'est plus pratique ps3 : j'ai rien contre les voitures récentes, mais autant respecter l'ambiance de Vice City VEHICULES DU GARAGE MACREATORS DATANT DES ANNEES 80 OU D'AVANT MOTOS & SCOOTERS Z400FX Custom Peugeot 103 SP (pas sûr, je suis pas un pro des mobs ) VOITURES & CAMIONS 2 CV Chevrolet Bel Air '57 1986 Hummer Shelby GT-500 E FnF 1970 Dodge Charger Dodge Challenger 2 Fast 2 Furious Moskvich 2140 1965 Shelby Cobra 427 1971 Plymouth 'Cuda 440 1967 Pontiac GTO VC Ford F1 Pick-up Truck 1952 1971 Corvette Stingray 1963 Impala Lowrider 1957 Ford Ranchero 1971 Mustang Boss 1984 Audi Quattro 1967 Cadillac DeVille 1968 Mustang Fastback Ferrari Dino 246 GT Ferrari F40 1984 Mercedes 190 E 1967 Ferrari 312 1968 Dodge Charger 1986 Ford LTD 1986 Ford LTD Taxi 1986 Ford LTD Police 1974 Lancia Stratos Pontiac Trans Am BMW M6 VW Scirocco Peugeot 505 Peugeot 205 GTI VW Caravelle VW Cocinelle Citroen DS Chevy Impala Hellrock Series Chevrolet Corvette Lincoln Duesenberg SJ Convertible Renault 5 Turbo 2 Countach Lp 400 Ferrari 328 GTB Ferrari Testarossa Ford Taunus FIAT 126 VW jetta Lada 1600 Lada 2101 Lada Niva Opel Kadett Porsche 928 S Peugeot 405 Seat 600 Volkswagen T3 Vice City K.I.T.T HELICOPTERES Airwolf v1.0 (ça doit être qqch comme fin 80's ça ^^) BATEAUX je compte sur votre aide pour compléter cette liste :detective: Modifié le 25 mars 2004 par Born2Bwild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 est ce que l'on peut ici demandé si une voiture des années 80 ou avant existe ou est ce que se topic est réservé exclusivement à celle de macreator :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 la réponse est dans la question et dans le topic au-dessus... "garage de Macreators" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 (modifié) Quelques liens : Pontiac Trans Am BMW M6 VW Scirocco Peugeot 505 Peugeot 205 GTI VW Caravelle VW Cocinelle Citroen DS Chevy Impala Hellrock Series Chevrolet Corvette Lincoln Duesenberg SJ Convertible Renault 5 Turbo 2 Modifié le 22 mars 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 merciiii je veillerais à mettre cette liste à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 (modifié) Countach Lp 400 Ferrari 328 GTB Ferrari Testarossa Ford Taunus FIAT 126 VW jetta Lada 1600 Lada 2101 Lada Niva faut respecter exactement la periode du jeu ? c'est quelle année vice city ? ou on peut mettre même des voitures de 88/89 ? si oui ! tu peux rajouter celle là Ferrari F40 je pense que c'est oui vu ta liste, il y a des voitures de 1986, celle là est de 87 donc ça devrait aller et puis tu devrais revoir tes liens, ça ne correspond pas trop: Dodge Challenger 2 Fast 2 Furious pas bon les 2premieres non plus on tombe sur la même voiture cad la derniere (taxi) 1968 Dodge Charger 1986 Ford LTD 1986 Ford LTD Taxi pareil, le 1er lien pas bon on tombe sur la voiture suivante 1986 Ford LTD Police 1974 Lancia Stratos pas tres serieux tout ça Rolls-Royce Park Ward I (j'ai un doute sur celle-là) tu peux l'enlever Modifié le 24 mars 2004 par ATK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 la mustang big boss de 1971 elle déchire, handling et aspect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 j'ai mis la dodge charger car le modèle de base date de la période qui nous intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 le airwolf je croit pas que ces fin 80 regarde juste les ailes sur les coter sa a commencer anner 90 il mesemble.... donc :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Opel Kadett Porsche 928 S Peugeot 405 Seat 600 Volkswagen T3 Vice City K.I.T.T c'est bien les années 80 ça ? pour les autres vehicules je sais pas désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 le airwolf je croit pas que ces fin 80 regarde juste les ailes sur les coter sa a commencer anner 90 il mesemble.... je crois pas non ...déjà en 1988 je matais ça alors (oui bon je sais ça rajeunit personne :shy: )... ...en plus si tu regardes les hélicos militaires américains de la fin de la guerre du Vietnam, tu verras des pitis ailerons similaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 le airwolf je croit pas que ces fin 80 regarde juste les ailes sur les coter sa a commencer anner 90 il mesemble.... je crois pas non ...déjà en 1988 je matais ça alors (oui bon je sais ça rajeunit personne :shy: )... ...en plus si tu regardes les hélicos militaires américains de la fin de la guerre du Vietnam, tu verras des pitis ailerons similaires ha dsl je me suis gourrer de 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ha dsl je me suis gourrer de 2 ans mdr arrête d'entretenir le hors-sujet surtout si tu captes rien : si je matais ça en 88' ici en France, c que la série date de bien avant ...et donc le modèle de l'hélico encore plus ...now si on peut se rencentrer sur le sujet pasque je vous rappelle que c'est un topic de Born2bwild ici ...s'il s'enerve je préviens je m'en mèle pas mdr : vous l'aurez cherché :lolol: ...sur ce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ...now si on peut se rencentrer sur le sujet pasque je vous rappelle que c'est un topic de Born2bwild ici ...s'il s'enerve je préviens je m'en mèle pas mdr : vous l'aurez cherché :lolol: ...sur ce... moi m'énerver ?!! jamais ! :yay: promis je mettrais de l'ordre dans le premier mesage pour que ce soit plus lisible merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés