Invité LittleAnge Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Le premier saut (saut unique n° 34) sur les quais, comment faire pour le valider ??? C'est le seul qu'il me manque et je l'ai fait 100 fois sans qu'il ne soit valider. Est-ce qu'on doit faire quelque chose de particulier ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Tu parts bien du fond. Puis tu fonces sans faire de correction de trajectoire et ça devrait être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LittleAnge Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Oui mais est-ce qu'il faut partir du quai, faire le virage et ensuite le saut où si il faut se positionner bien en face et s'élancer comme ça ?? Parce que je l'ai fait souvent et il ne me le valide pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 tu le fais avec quel véhicule ? ps : sûr de pas l'avoir déjà fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Oui mais est-ce qu'il faut partir du quai, faire le virage et ensuite le saut où si il faut se positionner bien en face et s'élancer comme ça ?? Parce que je l'ai fait souvent et il ne me le valide pas. C'est pas assez clair ? (…)Puis tu fonces sans faire de correction de trajectoire (…) Tu places ta PCJ600 vers le tramplin et tu fonces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LittleAnge Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 SI C'EST CLAIR, MAIS JE L'AI DEJA FAIT 100 FOIS !! Je l'ai fait avec la PCJ600 et la Cheetah et c'est certain qu'il me manque que celui-là. J'ai fait consciencieusement tous les autres en les notant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés