Invité christophe Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 Salut, j'ai un gros problème, depuis que j'ai réinstaller sur xp, un codec video (divix), que je n'arrive plus a enlevé bien sur, je ne peux plus demarer gta 3 (il se plante au démarage) , a priorie c'est arrivé chez d'autre aussi... Quelqu'un a t'il la solution.... ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 ta po un desinstal??? c bizard supeim le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 Salut, j'ai un gros problème, depuis que j'ai réinstaller sur xp, un codec video (divix), que je n'arrive plus a enlevé bien sur, je ne peux plus demarer gta 3 (il se plante au démarage) , a priorie c'est arrivé chez d'autre aussi... Quelqu'un a t'il la solution.... ? Merci d'avance ben fais dividix.* (si ton prog est "dividix") dans "rechercher fichiers ou dossiers", et regarde si y'a pas une fonction de désinstallation dans le prog...sinon, tu vires tout ce que la recherche a donné, tu réinstalles gta3 si il marche toujours pas, et ça devrait le faire... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ouai voila tu fait comme sa tu va ds installe /desinstal et tu le cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ouai voila tu fait comme sa tu va ds installe /desinstal et tu le cherche s'il arrive pas à le désinstaller, c'est que le prog doit pas figurer dans la liste des désinstallations possibles dans "ajout/suppression de progs" de winmerde... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ouai mais ds demarer tt les programe il cherche et ba la ilm doit y avoir desinstal ou ds programe file ou je c po moi il repond plus?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 laisse lui le temps de revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés