sTuD'X Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 salut a tt les createurs,vu que je suis pas super bon,mais vous vou l'etes,je vous demande si vous pourriez faire une nissan 350Z,bien tunner,vous voyez,aec un beau spoiler,des belles jantes,ect!!merci beaucoup!!tenez moi, au courant!au passage,je tient a vous feliciter pour toute les bagnoles deja faite,c du bon boulot!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/390.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Ouai je sais qu'elle y etait celle la,mais j'aimerai un truc plus tuning,si tu voit ce que je veut dire,ca c une 350Z d'origine,moi j'aiemrai que les createur fassent du tuning dessus,si ils le veulent bien sur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 ben tu peux télécharger des ailerons et tout et les rajouter avec ZModeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Bon et ben si vous voulez pas!!!!j'essaierai mais va falloir que je travail,car jalmais utiliser zmodeler!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 c pas que je vrux pas, c que je suis sur une Skyline là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Ok de tt facon,ta le temps je suis pas presser,si en plus de la demander falait que je te donne un delait!!!!lol!! t sur une skyline,ok,fodra nous la pontrez j'adore les skyline aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 sa se voit ben pour l'instant fo patienter un peu, je garde le secret ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 j'ai trouvé ca en faisant une recherche sur google:http://www.mm2x.com/public/jp/nfsu350ziz2.jpg mais je sais pa si s'est pour un jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 utilise un logiciel qui permet d enlever les voiture de need for speed underground pour les mettre dans vice . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Lol cette image a été posté sur sportlifegoa par Riva pour montrer la 350Z de nfsU Et pour importer des voitures de nfsU il faut 3ds max5 et le plugins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Tu pourrais me dire ou trouver 3ds max5 et son plugins a telecharger??stp!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 fo lacheter lui par contre paki jai le 6 sa marche aussi avec le plugins pour les caisse de nfsu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Nan moi aussi j'ai le 6 mais sa ne marche pas du tout Et faut l'acheter le 5 ou connaitre quelqu'un qui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 A1 ok c payant alors laisse tomber,j'essaierai de savoir si ya quelqu'un que je connait qui l'a,merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés