sTuD'X Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 voila,je voudrait vous demandez si vous pouviez me donner un site ou telecharger macromedia flash player en francais,ou alors directement le lien pour le telecharger?est ce que c'est gratuit? merci d'avance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 http://www.macromedia.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 merci mais j'aurais du te dire que j'vait trouver quand on clic droit sur ta signature ca dit,en savoir plus sur macrmedia flash player et la il t'emene sur le site merci quand meme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés