Space Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 J'ai trouvé c'est ligne pendant que j'éditais le fichier french.gxt: Visites des usuriers Collectes de détritus effectuées Est-ce que vous pensez que c'est lier à 2 petit 'boulot' que rockstar n'aurait finalement pas mis dans le jeu ? (ramasser les ordures....) Ou si quelqu'un sait comment faire apparaitre ses statistiques, comme dab, il le dit :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 G jamai vu ces stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 J'ai trouvé c'est ligne pendant que j'éditais le fichier french.gxt: Visites des usuriers Collectes de détritus effectuées Est-ce que vous pensez que c'est lier à 2 petit 'boulot' que rockstar n'aurait finalement pas mis dans le jeu ? (ramasser les ordures....) Ou si quelqu'un sait comment faire apparaitre ses statistiques, comme dab, il le dit :-) peut tu me dire comment s'appelle les 2 fichiers que ta trouvé dans "french.gxt" stp que jaille voir sa de plus près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés