ocbslim91 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 (modifié) enfait jai mi un interieur dans une caisse et on ne le voi pas dans toute les vitre de la voiture on ne voit aucun element pas le volan rien du tou sa me la deja fait mais je c po comment remedier a ca... ps: c sous z-mod que je voi rien sinon dans le jeu je c po elle et pas fini Modifié le 21 mars 2004 par ocbslim91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 C normale, dans le jeu sa sera parfait t'inquiète pas Pour remièdier a sa sous zmod tout les parties avec de la transparence, tu les duplique, tu supprime ceux qui sont placé le + haut dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 nikel merci paki la je fait une vr6 jaurai bien voulu mettre des tof mais mon ftpperso merdouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés