Invité Guest Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 les caisse sur son site, aucune a été créé par lui, ce sont toutes des modifiée (la plupart sont sur 3dcafé), seulement ce c** oublie de le mettre en prenant tout les laurier pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 tu ten fou c un c** oublie de toute facon tou le monde sen fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 je savais pas que ce mec était un boulet (je parle de blaer) fin du :hs: en tout cas Fivespeed ne me répond po (il faut lire tout le topic pour comprendre) peut ètre qu'il a changé d'adresse je vais essayer avec d'autres créateurs A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 la TVR speed 12 ce serai pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 si ca t' interresse PAKI je demande au createur :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 en fait fivespeed a changé d'adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 regardez l'image que blaer a posté de SA VPER !!! qui a dit qu'il avait jamais converti de viper hein.... quand on sais pas on se tais désoler sa m'a échapé A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 elle est jamaos sortie du con et en plus c une convertion illégakle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 t'enerve po on est pas là pour s'envoyer des insultes mais pour discuter calmement :chat: merci pour l'info... j'ai posté un mail a blaer pour savoir où la telecharger!! il va se foutre de ma gueule. :shy: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 j'ai demandé à riva (le site sportlifegoa) si tu pouvait convertir la viper rt/10 de son site et il m'a répondu que (je parle à paki-77 :bye: ) tu lui avait deja demandé. si tu pouvait convertir la viper si tu as le temps se serait génial A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Ah ouai j'avai totalement zappé, j'ai la moitier de la viper converti, faut que je m'occupe de sa et des autre caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 la viper rt/10 de FAB et RIVA elle est plus belle que celle de DESIGNSTAR. :frim: c'est quelle viper que t'es en train de convertir PAKI ?? j'ai l'impression que celle que BLAER a c'est celle de FAB et RIVA, ou elle ressemble très fortement. les phares, les jantes... tout est identique. j'ai l'impression par contre que les roues arrières ne sont pas bien placées. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Justement je m'occupe de celle de Fab et Riva, ainsi que d'autre véhicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ok c cool, c'est la + belle celle là. tu les mets dans la rubrique "projets" de ton site Garage-pro-tech (avec une image) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés