Invité repier35 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Je me pose cette question depuis deja un certain temps. je voulait demander aux connaisseurs si c'est possible la conversion de vehicules MM2 pour Vice city parceque si c'est possible ce serait vraiment très cool quand tu voit le nombre de vehicules de qualité pour MM2 qui existes sur le site sportlifegoa ce serait pas mal du tout. LOOK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Ba oui, meme nfs4 mafia et d'autres jeux ps : je m'occupe de la convertion de sportlifegoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 En fait je m'en doutait bien mais je me demandais alors pourquoi ils l'ont pas fait encore! j'en profite d'avoir a faire à un pro pour te demander comment on peut choisir les sons d'une voiture? par exemple mettre les sons de la banshee pour la comet tu vois se que je veut dire... j'ais cherché dans le Handling.cfg et dans le Default.ide mais je n'ais pas trouvé de lignes concernants les sons des voitures. A+ et merci pour les conversions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 (modifié) Les sons sont dan le repertoire Audio de Vice City et a mon avis, il faut remplacer le(s) fichier(s) son de la comet par le(s) fichier(s) sons de la banshee si tu veu avoir une comet avec les sons de la banshee Modifié le 21 mars 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rep' Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 je le sais ça (j'ai mis des sons de ferrari pour la comet, la cheetah...)mais ce que je veut dire c'est que par exemple la banshee fait le mème son que la infernus. il doit y avoir une quinzaine de sons d'autos différents elle ont pas toutes un son particulier a part la pcj600 et la sanchez donc en fait si je remplace les sons de la comet par ceux de la banshe alors la cheetah et la stinger aurons aussi le sons de la banshee si vous avez pas compris ce que je veut dire ca devien grave!!!! les sons de ferrari et du NOS pour ceux qui veulent.... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Ba pour les sons tu les exporte renomme et importe (je pense j'ai pas testé) Sinon pour les convertion il y en a plein de nfs4 et aussi de mm2 pas si nombreuses que sa mais il y en a Faut aussi les acoord du créateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 ouai ben pour les sons... on oubli !! c'est po grave par contre il y a une voiture de rève que j'attend avec impassience pour vice city c'est la Pagani zonda c12s j'ai deja posté un sujet sur cette voiture avec les images dans NFS regarde elle est trop belle après la GT40 si ca te fais pas trop chier pense a la pagani A+ :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Ba simple demande l'autorisation à l'auteur et s'il est ok je la converti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 OK je vais essayer de retrouver l'auteur tu veut lui demander perso ou je lui demande pour la conversion. mailto:fivespeed3@hotmail.com c'est lui l'auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Tu es allé voit le sujet sur la Pagani paki? la paganie de fivespeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Ecouter moi j'ai vraiment pas le temp de demander au auteurs et puis c'est vous qui voulez ces voitures la donc a vous de demander au créateur moi je convertir juste paki_771@hotmail.com prévenez moi s'il accepte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 OK OK OK je t'ais demandé, c'est tout, t'enerve po je vais le faire quand j'aurais le temps il est assez connu fivespeed je crois?? il est de quel nationalité? (si tu connais) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 J'étai pas énervé lol c vrai que des fois j'écri comme si j'étai vener Sinon je connai de nom et je crois qu'il est anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 OK :cheers: c po grave!! j'espère qu'il est anglais ca va faciliter ma demande je te prévient de sa decision A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 je lui est demandé j'espère qu'il a pas changé d'adresse il va rigolé quand il va lire mon mail ca doit etre bourré de fautes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 je voulait te demander Paki-77 si tu sais où se trouve cette viper http://img15.photobucket.com/albums/v44/St...Finga/Viper.jpg Edit par mimiduchat : pas d'images de plus de 60 Ko et 640x480 pixels stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 je voulait te demander Paki-77 si tu sais où se trouve cette viper http://img15.photobucket.com/albums/v44/St...Finga/Viper.jpg Edit par mimiduchat : pas d'images de plus de 60 Ko et 640x480 pixels stp http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/497.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 à mimiduchat: t'as pas un peu l'impression que c'est pas la mème viper ?? :nul: c'est pour ca que je demande où trouver la viper de la photo!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ps je cré je recherche pas de voiture si tu la veu va falloir la chercher par toi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 surtout que c la meme que celle qu'a montré Mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 surtout que c la meme que celle qu'a montré Mimiduchat en tt cas c'est pas loin d'être le même modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 c'est le mème model mais celle que je cherche elle est + détaillée je crois que c'est BLAER qui l'a faite mais elle est po sur son site. pour répondre à Paki, je te demandais pas de la chercher mais si tu savais par hazard où elle était en download. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 blaer n'a jamai créé de sa vie, c'est un ***** de convertisseur et il a jamais covnerti de viper http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : http://forum.macreators.com/html/emoticons/vertag.gif Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, [...] ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 blaer n'a jamai créé de sa vie, c'est un ***** de convertisseur et il a jamais covnerti de viper les caractères injurieux sont a eviter t'es sure de toi?? en tout cas t'enerve po :#%$: j'ai vu sur plusieurs forums étrangers que Blaer converti ou fait plein de caisses mais il ne les mets pas a downloader sur son site. il a fait un dragster avec pour base la hotring racer, il a mit un enorme moteur qui resore du capot et plein de détails comme ca, c'est trop beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 On s'en fiche qui convertisse ou qu'il modifie c'est la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés