Invité thony Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 je suis bloqué apres la mission copland, jarriv pa a faire les missions de vendeurs de glace ca fai rien japui sur maj jaten ca fai rien, on ma di quil fo aller a downtown ms g rien compris. fo rouler ou etre arreté ?ya bcp de gen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Tu t'arrete sur un trottoir, appuis un coup bref sur la touche klaxon(ca active la musique) et normalement des gens devraient venir, choisis un endroit ou y a du monde ( pa forcement downtown) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Et aux quatre client ta un étoile de recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadeMan Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Mon conseil : Va a la plage tu verra ya pleins de clients. Quand tu a un flics qui vient tu a juste a rouler pour ensuite t'arreter plus loin et te refaire des clients. Regarde pendant la vente autour de toi histoire qu'un flics ne vienne pas te chopper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés