Invité Mafia_guys Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 j ai un petit probleme quand je quitte un image tou redevien normal ex:je fais ecplosé un taxi je me tourne et 2 secondes plus rien ex2:une camionette de triad s'en vien je me tourne je revien plus rien.... ses normal apres 3 a 4 min mes là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 Non c'est normal, GTA3 a été programmé comme ça pour ne pas que ça rame trop, c'est quand même le cas chez la plupart des gens mais bon... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 moi je prefere autant car je prefere gagner des images par secondes que de voir les objets rester pendant longtemps,a force on s'habitue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 moi je prefere autant car je prefere gagner des images par secondes que de voir les objets rester pendant longtemps,a force on s'habitue ça aide au réalisme, quand même, si tu te pètes toutes les caisses que t'as oublié de garer, tu penseras à pas les laisser au milieu du chemin... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ouai mais c po 1 peu rapide moin on c po aussi directe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ouai mais c po 1 peu rapide moin on c po aussi directe : je comprend pas tu pourrais reformuler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 moi quand je fait comem lui elle disparai po en 2 seconde sa reste un peu quand meme !! non po toi je cpop moi t expplose la bagnol tu te retourne tu tue qqun et elel est encore la :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ouai elle disparait pas d'un coup,etça depend des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ouia il est graver ton jeu ou po mafia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 il est graver ton jeu ou po mafia je pense que ça n'a rien a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ouais, plutôt de la config du pc ou qq chose comme ça... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés