Invité Guest_yassine Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 des que j'installe une voiture dans gta3 la voiture correspondante disparai dans le jeu :ouin: ...qu'est ce que je dois faire (g essaye avec une 10 de vehicules) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 des que j'installe une voiture dans gta3 la voiture correspondante disparai dans le jeu :ouin: ...qu'est ce que je dois faire (g essaye avec une 10 de vehicules) hum ...soit t'installes que des véhicules faits pour VC, soit tu les installe mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Parfois fo attendre un peu pour la voiture reaparraise . Le plus simple tu prend un editeur de garage et a chaque fois que tu change une voiture tu met la voitures correspondante dans le garage . Parfois je faisait 3 fois le tour des îles alors que a voitures modifie commencer a aparaitre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés