cubain X Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 a vos clavier. 3...2...1 partez. kel est votre preferer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 mitrailleuses de mains (Mp5-Uzi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Armes Destructrices!!! >-) :holloween: Rien de mieux pour faire un carnage dans la ville :guns3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 il y a d3s 10ène topic sur ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 banzaiiiiii fire in the hole . mitaillette de main avec la mp5 c tue tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 uzi :guns2: avec un mods on peut en avoir deux dans no main.. sinon meme original uzi il est pratique efficace silencieux et leger (coute pas trop cher et se trouve a bc de place) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 J'ai jamais entendu parler d'un mod avec lequel on a un Uzi dans chaque main... un petit lien s'impose SVP... :guns: merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 un peu de classe : le python à la Dirty Harry :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rep' Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 le python je l'ai remplacé par un magnum PSX de resident evil il claque bien: Magnum PSX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Moi c les sniper!j'adore me mettre dans la pêau d'un tireur d'elite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 daprè ce que je vois les arme destructive son les plus populaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 TA vu ca on voit les bourins!!!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés