gusgus23 Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 comment trouvez-vous gta3 sur pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Que fait un sondage de GTA3 sur le forum de GTA ViceCity ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 moi si je vient sur le forum de gta3 s'est que je le trouve nul :lollol: c'est une blague biensur,il est tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 si la question était : "comment trouvez-vous gta3 sur pc...par rapport à la version PS2" ben...bien bien...mais bon c'est comme d'hab', ça dépend du pc (alors que sur ps2...) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés