Aller au contenu

Bus Marcopolo Viale 3!


Invité Judge Dredd

Messages recommandés

Y a un racourci internet pour l'installer, mais il n'marche pas, alors ché po comen faire.

le raccourci internet ces pour te dire comment l'installer

 

fait la procedure normale .dff et .txd handling et default

 

apres ouvre cooleditor et remplace le .com du bus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si mon probleme a une solution : g essaye de remplacer le coach par ce marcopolo ... bug enorme , plantage du jeu a son approche , etc , jen ai deduit une incompatibilite entre les deux modeles ... me suis je goure quque part ou alors les modeles sont ils incompatibles ? Je tiens vraiment a effectuer ce remplacement pour une raison simple : le bus remplace est considere comme un simple vehicule , et se trouve rarement , et en plus que dans certains endroits (ZI ) . Donc , impossible detablir une veritable ligne , comme je lescomptais . Bon , alors voila , mon idee de creer une veritable ligne de bus de ville est elle irrealisable ? (PS : je ne penche pas vers une erreur hypothetique , etant donne ke le modele , remplacant le bus , est parfaitement operationnel .)

 

Autre question : comment faire pour changer laire de repartition des vehicules ???? (jaimerais bien kil circule partout , ca crerait lillusion ).

Thanks davance (et bon courage) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c simple

 

renomme les dff et txd comme ceux du coach

 

recopie la ligne entière de chiffres de handling fournie sur celle du coach

 

recopie les 5 dernières valeurs de la ligne de default fournie et mets les à la place des 5 dernières valeurs du coach

 

installe le ligne de carcols (fournie, sinon prends celle du bus) à la place de celle du coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour q'un véhicule circule un peu partout, dans le default tu mets "normal" à tous tes véhicules routiers. Attention, pour certains àa peut faire bugger le jeu, et c'est pas dit non plus que le jeu accepte que tous les véhicules soient sur ce mode. Tu peux essayer de mettre "normal" pour un bateau : t'en auras au milieu de la route :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour q'un véhicule circule un peu partout, dans le default tu mets "normal" à tous tes véhicules routiers. Attention, pour certains àa peut faire bugger le jeu, et c'est pas dit non plus que le jeu accepte que tous les véhicules soient sur ce mode. Tu peux essayer de mettre "normal" pour un bateau : t'en auras au milieu de la route :rolleyes:

wé mais là c pas marrant pasque s'il met "normal" : le coach passera plus ramasser les gens aux arrêts de bus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc tout bete mais tres genant : on me conseille de changer le default ... ben vi je me doutais ke ca venait de la , c le meme bug quac les wheels kan on a pas Dmagic .... bon , le pb , c je mets koi a la place ??? pke , en fait g fait aucune erreur de manip , comme je le pensais , seulement , aucun default nest fourni dans le readme :huh: .

Si vous aviez lamabilite de me communiquer le default ad hoc ..... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc tout bete mais tres genant : on me conseille de changer le default ... ben vi je me doutais ke ca venait de la , c le meme bug quac les wheels kan on a pas Dmagic .... bon , le pb , c je mets koi a la place ??? pke , en fait g fait aucune erreur de manip , comme je le pensais , seulement , aucun default nest fourni dans le readme :huh: .

Si vous aviez lamabilite de me communiquer le default ad hoc ..... merci

ben heu si t'as pas le dmagic installe le : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manifestement , je me suis mal exprime : le probleme vient du fait quaucun default.ide nest fourni , donc , le jeu plante allegrement lorsque je tente de remplacer le coach par le marcopolo . Le plantage est du meme type ke celui observable en cas dabsence de Dmagic . Cependant , il ny est pas directement lie , etant donne ke je possede Dmagic v3.0 (sinon je serai ds la mrd , jvous signale :P ) . Le jeu ne peut pas planter au niveau du handling , au pire , la bagnole fait nimporte koi , le plantage peut donc venir du default.ide , du .dff ou encore du col .... perso , je penche sur le default . Voila , est ce plus clair ? En gros , il me faut juste un default.ide , je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manifestement , je me suis mal exprime : le probleme vient du fait quaucun default.ide nest fourni , donc , le jeu plante allegrement lorsque je tente de remplacer le coach par le marcopolo . Le plantage est du meme type ke celui observable en cas dabsence de Dmagic . Cependant , il ny est pas directement lie , etant donne ke je possede Dmagic v3.0 (sinon je serai ds la mrd , jvous signale :P ) . Le jeu ne peut pas planter au niveau du handling , au pire , la bagnole fait nimporte koi , le plantage peut donc venir du default.ide , du .dff ou encore du col .... perso , je penche sur le default . Voila , est ce plus clair ? En gros , il me faut juste un default.ide , je pense .

et bah tu mais "249" a la place de l'avant dernier chiffre de la ligne default.ide du coach et sa marcherô ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manifestement , je me suis mal exprime : le probleme vient du fait quaucun default.ide nest fourni , donc , le jeu plante allegrement lorsque je tente de remplacer le coach par le marcopolo . Le plantage est du meme type ke celui observable en cas dabsence de Dmagic . Cependant , il ny est pas directement lie , etant donne ke je possede Dmagic v3.0 (sinon je serai ds la mrd , jvous signale :P ) . Le jeu ne peut pas planter au niveau du handling , au pire , la bagnole fait nimporte koi , le plantage peut donc venir du default.ide , du .dff ou encore du col .... perso , je penche sur le default . Voila , est ce plus clair ? En gros , il me faut juste un default.ide , je pense .

alors lis les "précisions" de cette page : http://www.gta-macreators.com/articles/24.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop drole . Je suis pas neophyte a ce point (la kasi totalite des bagnoles sont importees sur mon vice city :P ) . Nan ce truc a ete parmi les premiers ke g fait ... bug bug et rebug . Alors , si vous navez pas dautres conseils a donner , jaimerais tout simplement savoir a present si ququn a reussi a installer ce bus a la place du coach .... ca sera plus simple et moins sterile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaimerais tout simplement savoir a present si ququn a reussi a installer ce bus a la place du coach .... ca sera plus simple et moins sterile .

"trop drôle" comme tu dis parce-que le joli screen que tu vois sur la page pour télécharger le Marcopolo Viale III sur GTA MACREATORS, c'est moi qui l'ai fait, et en remplaçant le Coach par le Marcopolo sans aucun bug :rolleyes:

 

 

ps : alors si tu veux pas faire ce que je dis pour 'linstaller, c'est toi qui vois, mais viens pas demander une autre méthode : celle que je donne fonctionne si elle est appliquée correctement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...