Invité Guest_jimi Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 maitre 2 mod dans vice city par ex: le mod real time pour avoir du vraie temps et le mod marina car park merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 faut bidouiller main.scm et les mettre les deux emsemble sinon le mods real time ces oun tu la pris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_jimi Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 http://www.gta3mods.de/gtavc_mods4.php ses la que je lais pris pis si tu trouve un moyen pour maitre 2 mod ensemble averdit moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 faut bidouiller main.scm pour pouvoir rentrer les deux mods dedans et croit pas ces pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité voldemort Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 j ai deja esayer de mettre 2 mods ensemble et ca marche pas.j ai fais copier coller l un avec l autre et ca a fais buguer le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 ces ce que je dit y faut inserer un mods dans lautre et vice-versa et ya pas grand personne a savoir faire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés