Invité Coche Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Hello a tous ! Petit soucis... J'ai perdu TOUS ce qui se trouvait dans mon fichier GTA.IMG et maintenant il pèse 0 k. Qqun sait-il ou est-ce que je peux le télécharger ???? vu que j'ai plus le cd d'instal... Merci de vos réponses. Coche :ouin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 ben la ...euhhh ben moi je pourrais te lenvoyer mais jai plein de voiture changer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Coche Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Bin très volontiers !!! Ca me dérange pas tes fichiers changer.... On fait comment ? msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Hello a tous ! Petit soucis... J'ai perdu TOUS ce qui se trouvait dans mon fichier GTA.IMG et maintenant il pèse 0 k. Qqun sait-il ou est-ce que je peux le télécharger ???? vu que j'ai plus le cd d'instal... Merci de vos réponses. Coche :ouin: GTA3.IMG? Ce fichier pese environ 300 Mo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 je sais !! Mais ca sera le seul moyen que je puisse rejouer et c vital pour moi !!! :ouin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 ya un autre moyen réinstalle ou achete la jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 (modifié) vu que j'ai plus le cd d'instal... .... :modo: Modifié le 20 mars 2004 par David56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Coche Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Bien sur !! Mais avec quel CD je réinstalle ??? J'ai pas envie de me racheter le jeu........ AIDEZ-MOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 C`est koi ton msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 pas réacheter ACHETER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 C`est koi ton msn -------------------- Tommy Vercetti ------------------------------------------------------------------------------ C'est : barth_le_tolier21@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 euhh moi je parle a celui qui a besoin du gta.img! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Coche Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 C 'était moi mais j'avais oublié de mettre mon nom barth_le_tolier21@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Les apprentis modos vont aller prendre leur goûter ça me fera des vacances... en ce qui concerne ce type de topic, la charte est très claire : http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés