Invité Guest Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Dans le menu mod, je clique sur "gaz lacrymogéne", ensuite apparait une page avec mirror principal, je clique dessus, un petit encadré apparait avec marqué dessus "serveur non plein/offline", il ne se passe rien, alors je clique sur "installation manuel" et il me dit que la page n'est pas dispo, que faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 désactive ton anti-popup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 L installation manuelle deconne sous windows . Il fo que tu fasse un clique droiyt et enregistrer la cible . Mais il faut que tu attende que de la place ce libere sur le telechargement , c est a dire des que ca passe en online . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Dans le menu mod, je clique sur "gaz lacrymogéne", ensuite apparait une page avec mirror principal, je clique dessus, un petit encadré apparait avec marqué dessus "serveur non plein/offline", il ne se passe rien, alors je clique sur "installation manuel" et il me dit que la page n'est pas dispo, que faire ??? ta penser au ftp du site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 désactive le firewall XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 (modifié) Meme sans le firewall d XP il ne veut pas telecharger quand je clique sur installation manuel . Donc a chaque fois je fait enregistrer la cible . :guns3: XP Modifié le 21 mars 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés