Invité ascefb Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 g telecharger gta tournament vu que sa allé pa je l'ai dezinstallé et maitenant kan je vue joué a gta vice city je fé "commencer" puis "charger un partie" kom dab et pandant ke sa charge (avc le joge ki se rempli de ros ) arrivé a la moitié sa avance plu et je doi debranché mon ordi a chaque foi !!!!en plusse si je doi le reinsstallé(vice city) se serai béte j'avais changé tt les voitures, bateau, helico, camion, armes, .... en fate c t meme plus gta vice city. MERCI d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Je connais g eu le meme probleme la seule solution est de réinstaller :-/ espérons que dracoblue et sa team vont arranger sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascefb Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 bon ben g pa le chois merci tomorach t cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés