Invité ascefb Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 g telecharger gta tournament vu que sa allé pa je l'ai dezinstallé et maitenant kan je vue joué a gta vice city je fé "commencer" puis "charger un partie" kom dab et pandant ke sa charge (avc le joge ki se rempli de ros ) arrivé a la moitié sa avance plu et je doi debranché mon ordi a chaque foi !!!!en plusse si je doi le reinsstallé(vice city) se serai béte j'avais changé tt les voitures, bateau, helico, camion, armes, .... en fate c t meme plus gta vice city. MERCI d'avance Citer
Toromach Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Je connais g eu le meme probleme la seule solution est de réinstaller :-/ espérons que dracoblue et sa team vont arranger sa Citer
ascefb Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 bon ben g pa le chois merci tomorach t cool !!! Citer
Messages recommandés