Invité linkouse Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 > aider moi svp kan j'essaye de chager une partie enregistre je narive po a la charger !!! help me plzzzzzz z :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Quel version de GTA3 as-tu ? - Originale ? - Gravée ? - Téléchargé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité linkouse Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 g une v "pirater" mai mon pote a le meme pb ac un jeu acheter !!!!! v'la stou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Une version piratée pose toujours des problèmes, sorry. ton cop avec la version achetée doit d'abord faire les deux premières missions avant de pouvoir sauvegarder dans sa planque, représentée par une maison mauve sur la carte. sujet fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés