Invité ascefb Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 kan je demarre le programme (weapon workshop fr .exe) il me met "absente de base//clic sur repertoire GTA" donc je clic sur "repertoire GTA" et le je ne trouve pa le fichier ou se trouve les bases. savez-vous svp ou se trouve-t-elle ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 c dans GTA\data : weapon.dat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg35 Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2009 c dans GTA\data : weapon.dat Bonjour :bye: Moi meme quan j' ouvre weapon.dat avec weapon workshop sa me met toujours le messaje d' ereure Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Ouvre le avec un éditeur de texte tel que le bloc note et essaie de comprendre comment ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés