Ulmo Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 tout est dans le sujet ( la fonction restriction video dans les options graphiques) car apres une activation de cette fonction nombre de bug d'affichage ont disparus cela excite ma curiosité et ce sujet a mon avis concerne pa mal de monde merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 ces quand ta un ordi trop "poche" pour que le lag soit jouable alors tu active la restriction video et la magie ca lag pus mais les pb daffichage gros max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 J'ai pas trés bien compris un ordi trop poche, ca veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 tout est dans le sujet ( la fonction restriction video dans les options graphiques) car apres une activation de cette fonction nombre de bug d'affichage ont disparus cela excite ma curiosité et ce sujet a mon avis concerne pa mal de monde merci d'avance la restriction vidéo, c'est plus facile à comprendre en anglais : "frame limiter" : autrement dit ça limite le nombre d'images par secondes à un certain pallier ...pour éviter le lag qud y'a bcp de sprites à l'écran ps : un ordi "trop poche" c'est un ordi un peu minable (comme le mien) ps2 : stan, les Messages Privés, ça existe :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Non la fonction video limiter sert juste a limiter votre resolution d ecran comme dans windows . Si vous desactiver cette fonction vice pourra monter jusqu en 1600*1200 et des que vous activer cette option il ira jusqu o maximun que peut supporter votre écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 shinobu tout a étés deja dit par MIMI et MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés