oxygen Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 salut, est ce que quelqu'un peut me donner le bon handling pour la cadillac escalade afin que tommy puisse monter comme sur toutes les voitures , donc en ouvrant la porte. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 déjà traité : http://forum.macreators.com/index.php?show...736&hl=escalade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 oui, d'ailleurs ça marche pas, je pense avoir tout fait comme il faut mais c'est pas très clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 oui, d'ailleurs ça marche pas, je pense avoir tout fait comme il faut mais c'est pas très clair chez moi ça marche ...relis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 (modifié) Ça te dit de nous coller ici le handling et default de ton FBI Rancher en Cadillac Escalade, histoire de comparer avec les miens et de corriger ça une fois pour toutes ? Modifié le 21 mars 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LilUndaground Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Salut !! j'ai le meme problème avec le cadillac escalade :ouin: les portières ne s'ouvrent pas !!! (j'ai essayé sur le FBI Rancher et le Rancher : idem) sinon c'est pas tout, la couleur de la carosserie est toujours noire !!?? et de plus il n'y a pas de colisions gérées !!! (pourtant je fais tout bien, c'est pas la 1ere voiture que j'install, et c'est la seule qui me pose autant de problème) donc pour ceux chez qui ça marche, si il y a moyen de poster votre handling, default et carcol, ça serait simpathique parce ce 4x4 est TERRIBLE !!!! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LilUndaground Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 C'est bon j'ai trouvé une nouvelle version du Cadillac Escalade, le "Cadillac Escalade V0.5 beta" de WiSeBoi84, sur gta-action.com ...version sans toit en verre, beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés