TheCloud Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 ms san le NOCD avec qd mm un CD. ms non, c pa du tt ilegal ce que je veu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Pas trés nette ta question. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 ba si c possible de fair une copie dy CD original(et voila, je signe la fermeture de mon sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 je comprend pas trop l'intérêt si tu peux utiliser le patch no-cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 oui ms il ne marche plu chez moi et j'ai du le reinstalé pls foi als c chian de devoir alé le cherché chez mon pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Judge Dredd Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Si tu veux pouvoir jouer avec une copie du cd original, il faut que tu mette le crack pour backup, et il marchera normalement (avec le cd). OK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 oui ms il ne marche plu chez moi et j'ai du le reinstalé pls foi als c chian de devoir alé le cherché chez mon pot donc tu ne le possèdes pas ... l'original :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Judge-Dredd Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Moi j'ai l'original mais j'ai mis le crack mod gore, c'est mieux pour le fun!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés