Maqui Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 donner moi des trucs pour faire la mission du club malibu quand phil veut m'engager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 et tu tire sur le plus de cible possible pendant la mission je crois qu'il fo que tu fasse un score de 45pts mais jsui pô sur :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 et tu tire sur le plus de cible possible pendant la mission je crois qu'il fo que tu fasse un score de 45pts mais jsui pô sur :-/ Na, le score de 45 c'est pour après. Il faut faire un certain pourcentage. Juste un truc, ne gaspille pas trop de munition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 > http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/...e_flingueur.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Fait le code pour avoir les petites armes,t'auras + de balle ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 pas besoinde de cheat suffit de savoir fiser correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 oui tu vise bien les tete , tu gagne gaver de point et j ai fais 95 % de precision ( cs a du m entrainer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés