Ptiteuf69 Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Voila je visite plin de forum de gta-macreators ( mon site favori puisque c'est ma page douverture!! ) , et je voi souven souys les pseudo des image et des descriptions ... COMEN IL FON PUISQUE JE VEU FAIRE ça MOI OSSI!!! repondez moi , sof si ça vou casse la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 vas dans "mes contrôles" en haut de page > "modifier mon avatar" et là tu pourras en choisir un ou uploader le tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 (modifié) Un avatar? Tu vas dans " modifier mon avatar" puis dans "votre avatar", tu cliques sur "parcourir" et tu peux uploader de ton ordi, l'avatar de ton choix Modifié le 20 mars 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 merciiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Ton avatar s'affiche tjs pas t'es sur que ta compris ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 NON je ny arive po car il me di quil se produi une erreur et que je doi demandé a un administrateur !!! jé demandé a MIMIDUCHAT mai po de reponse !!! SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 rien de sorcier là-dedans... fais la démarche citée plus haut et pas de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 avatar .gif .jpg et moin de 10k pour les signature ces 120x480 (je croit) moi de 30k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 avatar .gif .jpg et moin de 10k pour les signature ces 120x480 (je croit) moi de 30k hum : :modo: - une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 30 ko pour la signature ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé, - une image de plus de 100x100 pixels et de plus de 10 ko pour l'avatar, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés