elie Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Je viens d'hter gta3 , je l'installe je joue 1 mn et je plante à ch fois ma config : - windows 98 2eme edi - amd duron 650 mhz - voodoo 3 agp 16mo - disque dur 20 go dont 15 go utilisé j'ai maj mon driver de carte video apres je ne pouvais plus jouer du tout message carte inferieur à 12 mo ??? j'ai vu sur la faq que je devais downloader sur 1 autre site 1 nv pilote et tjs meme message (apres avoir supprimer l'autre driver) je sais que ma config est 1 peu limit ms je pensais qd meme pouvoir jouer je fais tourner max payne sans bug merci de m'apporter des solutions car ce jeu m'a l'air fantastiq le peu tps ke j'y ai joué ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florent Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 va retrouver celui a qui tu la hacheter et si ta toujour le ticket d'hachat va te le faire remplacer!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 max payne tourne facilement sur des configs limités ce qui n'est pas le cas pour gta3. dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 GTA 3 ne PEUT pas tourner correctement sur ta config, c'est impossible ! 650 MHZ : très limite voodoo 3, 16 Mo...à changer d'urgence le DD complètement plein alors que GTA exige un DD parfaitement défragmenté...trop limite... change de PC, désolé mais je vois que ça à faire ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Je pense que la seul solution c'est de changer de carte graphique :'(. Vu que tu as 16Mo de mémoire c'est normal qu'il affiche qu'il faut 12Mo pour GTA3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés