Invité Sfimx Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Salut tout le monde j'ai trouvé un mod sur un site pour gardez l'appareil Photo après la mission Martha. J'ai installé les deux fichiers sur le Katana parceqeu je sais pas comment récupérer l'arem différement... Et pis j'ai copié la ligne de commande pour Weapon.dat et là sa plante quand je l'achete je peux pas l'avoir Alors j'ai pris la ligne de commande de l'appareil Initial et quand je l'achete je sort du Mod ou on acchete les armes et là sa me plante(sa fait tut) Aidez moi j'aimerais pouvoir utiliser se mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sfimx Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Je suis pas sûr mais je crois que c'est à cause de l'image mais je sais pas quoi faire Aidez moi :-/ Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés