PROXIMA DU CENTAURE Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Bonsoir, Je voudrai savoir, pourquoi on trouve dans les fichiers textures du jeu ,le skin du pasteur richard alors qu'il n'apparaît pas dans les missions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 (modifié) Hum, ya pas un pasteur sur la bateau à la fête ? Au début après avoir été chez rosenberg, une fois sur le bateau, mercedes montre à tommy les différents gars, et il me semble bien qu'il y a un pasteur, par contre chez pas si c richard Modifié le 19 mars 2004 par Space Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROXIMA DU CENTAURE Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Si,il y en a un.Mais on le voit dans une vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Oui mais vu que les vidéo utilise le moteur du jeu, faut bien un skin pour afficher le pasteur même si il apparait qu'un fois dans le jeu (ou je sais pas combien de fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Le pasteur s apelle richard dans la video ( bon je vais pas redire les parole j en suis incapable ) mais il apparait qu une seul fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 haaa arreter avec ce mytho la vraie réponse cest: MYTHO=état pure laisse faire le pasteur y existe pas il na pas de skin et de txd non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 alors c est qui sur ce skin ? http://perso.wanadoo.fr/lateamdeshamham/csrich.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Le pasteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 (modifié) Ca fait longtemps que j'ai pas recommencé de partie, et pourtant je me souviens encore du début (le pasteur a la fête), t pas très observateur ship_killer6666 Pour mémo : Image 1 Image 2 Modifié le 20 mars 2004 par Space Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés