interboy5 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 G téléchasrger le mod pour entrer dans les batisses et je pêu pas pcq g le bp. Comment l'enlever. Je met le CD play comme ca di dans le Read Me et sa fou rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Euh i faut remettre le gta.exe original!! http://www.gta-vc-fr.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Tous le monde vous met en garde de faire des sauvegardes de fichier d origine . Moi je garde les fichier d origine de vice city dans un dossier comme ca , si un fichier modifier plante, je le remplace sans reinstaller le jeu . Faite comme moi et vous aurai moin de probleme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés