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Qu Est Ce Que Le Handling ?


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Le fichier handling contient les paramètres des véhicules, poid, vitesse, accélération, hauteur max/min des suspension, valeur etc...

 

A j'oubliais, default, c'est les spécifités, comme la classe familial (et donc l'endroit ou tu la verra dans vice city), la taille des roues, et d'autre truc

Edited by Space
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  • 5 months later...
Guest Guest_benji_*

Salut c'est bien dans le handling qu'on modifie la vitesse alors?! Mais c'est quelle colone?? Est ce qu'on peu la changer meme pour les vehicules non dl?? Aidez moi svp...... merci d'avance...!

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Salut c'est bien dans le handling qu'on modifie la vitesse alors?! Mais c'est quelle colone?? Est ce qu'on peu la changer meme pour les vehicules non dl?? Aidez moi svp...... merci d'avance...!

 

 

on peut :

 

lis au début du fichier handling :

 

; (N) TransmissionData.fMaxVelocity

 

...voilà la colonne qui t'intéresse ;)

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*****FAIS-TOI DES COPIES DE TES FICHIERS AVANT DES LES MODIFIER*****

 

 

 

HANDLING

 

(N) TransmissionData.fMaxVelocity [5.0 to 150.0]

 

est pour la vitesse maximale de ton véhicule, qu'il soit téléchargé ou non. 150 n'est pas la vraie limite tu eux mettre 300, 500, mais noublie pas que plus c haut, plus c vite, moins le controle est facile

 

C'est ce qui est bien avec les versions pc, tu peux garder ou changer TOUT ske tu veux.

 

(O) TransmissionData.fEngineAcceleration [0.1 to 10.0]

pour laccéleration encore une fois tu peux dépasser 10.0

 

(Y) fCollisionDamageMultiplier [0.2 to 5.0]

Si tu mets 0, tes véhicules seront invincibles

 

(I) nPercentSubmerged [10 to 120]

Très pratique ça, si tu mets 0, au lieu de mourir quand tu tombe ds leau,

ça cré un pti flou graphique de 2-3 sec pendant que tu coule, mais tu réapparaitra sur la rue sans être mort, TANT QUE TU SERA DS UN VEHICULE

 

 

DEFAULT.IDE

 

les 2 seules données qui te servent sont les 2 dernières

132, stinger, stinger, car, STINGER, STINGER, null, executive, 10, 6, 2ff0, 250, 0.7

 

250 est le model de roue, quand tu télécharge un véhicule, ce chiffre deviens normalement 249 s'il possède des jantes 3D. tu peux aussi simplement donner des jantes differentes aux véhicules originaux

 

0.7 dans ce cas ci, est la grosseur de la roue,

si tu veux un big foot par exemple donne 3.0 et+ pour avoir des roue gigantesques

 

Quand au fichier CARCOLS.DAT

 

il sert a modifier les couleurs, tu louvres avec notepad ou wordpad,

tu decouvriras une liste de couleur précédées dun chiffre, puis un liste de véhicules avec des chiffres placé en pairs

EX: police, 1,1, 0,0, 0,1 me donne des véhicules de police soit tout noir, soit tout blanc, soit noir et blanc

 

 

Bref au début cest compliquer et puis au fur et a mesure que tu feras des essais/erreurs tu t'amélioreras

 

:boxing:

 

Masta

Edited by Masta
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  • 1 month later...

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Guest
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